Quelques photos de DF-Jdr, le livre de base

Allez, on ne commente pas, on montre, ça devrait suffire, et puis nous avons suffisamment blablaté depuis des mois pour dire « c’est pas encore prêt », donc quand ça l’est, on regarde et c’est tout ! 🙂

5 commentaires pour “Quelques photos de DF-Jdr, le livre de base”

  1. Le chat est-il compris avec le bouquin ? 😉

    Blague à part, le livre a l’air très beau et plus agréable que la version originale en VO (AFF). Une fois lu, je vous ferais bien ntendus des retours et je compte bien faire vivre DF autour de moi en proposant quelques parties bien senties.

  2. Reçu !!! Quel chemin depuis ma souscription… Je me suis régalé au feuilletage. Pour avoir également la version anglaise, pas de comparaison possible. Ça fait rudement plaisir ^^
    Reste plus qu’à prendre deux dés, un crayon et une gomme 😉
    Beau boulot !

  3. Quel plaisir d’avoir ce volume tant convoité entre les mains ! Il est très beau, même si je n’ai eu le temps que de le parcourir en vitesse.

    Au passage, par curiosité, sans pression aucune, vous avez une idée de la date de dispo pour la carte d’Allansia ?

    Bravo pour ce beau boulot !

  4. reçu ce week est en cours de lecture, c’est un très bel ouvrage et bien qu’acheté à la base pour la collection, j’imagine assez bien y faire jouer !!

  5. Merci pour ces retours, qui nous font bien plaisir !

    Et non, le chat n’est pas livré avec, comme vous avez dû le constater. Il continue d’ailleurs à provoquer mes endormissements prématurés lorsque le soir, entre 2 empaquetages de cartes d’Allansia, j’ai la faiblesse de m’allonger à ses côtés pour une petite pause repos… mais promis d’ici la semaine prochaine, je fais en sorte d’avoir tout envoyé par oiseaux express ! (sauf le chat, donc).

Laissez un commentaire