Les résultats du concours d’AVH !

Bonjour à vous, aventuriers de toutes plumes !

Le temps est venu pour nous de vous annoncer les grands gagnants de notre concours d’AVH !

Sans vouloir faire de faux suspense, voici un rappel des courageux participants :
Métatron avec La Quête de Kratechnak, qui met en scène les aventures d’un Troll jardinier et mélomane,
Anthony avec Le Temple de la Vengeance, qui met en scène un Gark dément,
Evendill avec L’Épreuve de la Mort, qui met en scène une Bête Sanguinaire dans sa version revisitée du labyrinthe du Baron de Sukumvit,
Gynogege avec La Troisième Porte du Rêve, qui met en scène un jeune Elfe de la tribu de Galoren en difficulté dans son apprentissage,
Tholdur avec Odyssée pour un Jib-Jib, qui met en scène une chasse au Jib-Jib mouvementée,
Gwalchmei avec La Huitième Plaie, qui met en scène une Sauteuse des Marais aux prises avec un Chasseur dans un duel épique.

concours_scriptarium

Les délibérations furent longues et douloureuses et, lorsque la poussière est retombée, se dressaient au milieu de l’arène deux fières AVH !

Les vainqueurs ex-aequo sont donc :
Tholdur avec Odyssée pour un Jib-Jib : sa chasse mémorable en plein Kalkhabad, aux retombées d’une portée insoupçonnable pour notre héros malgré lui, a su se distinguer par son respect parfait du thème, son humour et ses originalités. Pour ne rien gâcher, l’action est parfaitement incluse dans l’univers de Titan.
Gwalchmei avec La Huitième Plaie : son duel épique entre un habitant des marais épris et un envahisseur humain impétueux a tiré son épingle du jeu grâce à sa forme aussi novatrice que bien réalisée, à mi-chemin entre le livre-jeu et le jeu de rôle (et lui offre un magnifique doublé avec le Mini-Yaz 2015 !). Non dénuée d’humour, la narration parvient à nous faire véritablement endosser les différents rôles.

Un grand bravo à eux, ils verront leurs textes publiés dans le bestiaire à paraître pour la fin de l’année, y seront crédités et en recevront bien entendu un exemplaire.

Nous tenions à remercier tous les participants ! Les déçus n’ont pas démérité, loin de là, mais il nous a fallu faire un choix et nous allons les contacter dans les heures à venir afin de leur expliquer nos raisons. Nous espérons qu’ils trouveront des échos favorables sur les 3 forums pour leurs aventures, ainsi que toute l’aide dont ils auraient besoin pour progresser et, pourquoi pas, viser un jour le Yaz d’Or ?

Laissez un commentaire