Créatures de Titan lâchées dans la nature !

Ne vous en faites pas, elles sont quand même isolées du monde dans leurs enveloppes à bulles, elles ne devraient pas s’en échapper pour semer le trouble, et vous devriez en être les premières et légitimes victimes !

Et oui, les livres sont arrivés le jeudi 24/11, ont été emballés pour plus de la moitié par Jidus et Yaz le vendredi 25 et une première salve d’une cinquantaine de livres a été expédiée le samedi 26.

Le livre est bien beau, tout comme les posters – dédicacés – et les aquarelles de Jidus (pour les originaux de Barter, nous ne pouvons pas encore le dire car ce n’est pas terminé, celui-ci ayant eu des soucis de santé ces dernières semaines – nous lui souhaitons prompt rétablissement, mais rassurez-vous, les commandes seront honorées !).

Une petite photo de la séance de mise sous plis :

2a6f372efa033e950903179ba228dc

Notez que ceux qui ont souscrit pour plusieurs livres se les verront envoyer sous emballage cartonné, mais que les autres ne prennent pas peur : plus de 75% de nos envois depuis plusieurs années se font en enveloppes à bulles et les cas de livres abîmés ont été très rares jusque là.

Yaz poursuit le travail de mise sous plis à l’heure qu’il est (et sans aide magique) et une deuxième salve devrait pouvoir être envoyée le mardi 29.

Nous pouvons en profiter pour annoncer les nouveaux peuples jouables qui déferleront sur les feuilles d’aventures de vos joueurs adorés :
– Le Batrakk,
– Le Demi-Orque,
– L’Elfe Noir,
– L’Homme-Chat,
– L’Homme-Lézard,
– L’homme-Rhino…

Et le septième, donc, la petite surprise : l’Homme-Oiseau !

Bonne réception à tous,

Lorsque tous les souscripteurs seront servis, notre boutique sera achalandée (il est d’ores-et-déjà possible de précommander le bestiaire).

Laissez un commentaire